Qui suis-je ?

D’abord une part terrestre
Ensuite une part céleste
Cela produit ainsi le moi
C’est aussi celui qui croit
Nous avons tous un père
Nous avons tous une mère

Le "moi" disparaîtra et mes parts terrestres et célestes se sépareront pour retourner à leur nature originelle.


Les souffles du ciel et de la terre me sont prêtés, pour le passage dans ce monde.


Je ne suis qu’un observateur, témoin du créateur, dont la seule voie est ma voix.


Au moment de partir, mon essence terrestre qui devra suivre mon corps dans la terre sera triste et mon esprit qui devra s’envoler au ciel, sera fâché, mais la nature est ainsi faite et la seule chose qui doit rester c’est les moments de beauté, la compassion et l’amour universel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi Dieu ? Moi est !?

Game of trinity