Voir plus loin

Mais comment ?

La vue nous emprisonne dans la perception de la matière.


Il paraît que les particules qui composent les atomes seraient dépourvues de matière, ce qui ferait que notre monde est une grande illusion.


C’est pour cela que nous devons apprendre à regarder le vide.


En prenant le temps de regarder le ciel, nous pouvons voir ce qui est derrière la trame.


Les écrans d’ordinateurs et de smartphones nous enferment dans une illusion dont il serait nécessaire de se libérer. Tout ce temps perdu à être occupé, c’est du gâchis.


En écrivant cela je suis plus sur mon clavier que sur mon écran et du coup j’ai un tour d’avance.


Non je rigole !


Mais c’est plus grave que ça !


L’heure est grave et il est temps de passer du temps à ne rien faire du tout.


Contempler !


C’est tout !


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qui suis-je ?

Moi Dieu ? Moi est !?

Utopien citoyen de l'univers